mardi 4 février 2020

Hypnotiseuse dominatrice

L’hypnotiseuse, domina de l’esprit, ne prenait plus le temps de caresser mes fesses ou de passer ailleurs, elle était désormais clairement orientée sur mon petit trou. Elle le lubrifiait, et elle enfonçait chacun de ses doigts un après l’autre pour faire entrer ce lubrifiant en moi. Je ne pestais pas, et pourtant, j’avais l’impression qu’on forçait avec douleur cet endroit si intime. Un doigt resta plus longuement en moi puis ressortit en tournant, avant de re-rentrer de façon rapide et faire quelques allers-retours. Ensuite, ce furent deux doigts et même trois qu’elle osa introduire en moi simultanément. Je me sentais rempli et pourtant, je ne le savais pas encore, mais ce n’était rien par rapport à ce qui allait suivre…!

Mon esprit divaguait aussi, je continuais de la lécher du mieux que je pouvais, et en même temps, je ressentais un certain plaisir à être ainsi pris.

 

Arrivée du soumis de cette magnifique domina

 

Je n’avais même plus entendu la porte s’ouvrir, mon esprit était accaparé et elle me fouillait et me dépucelait comme jamais je ne l’avais été. Elle avait saisi ce que je croyais être un plug, mais je sentais mon cul gonfler, s’ouvrir sous une pression exercée intérieurement. J’entendais Madame C. utilisait une petite pompe et à chaque pression qu’elle exerçait, elle mouillait un peu plus encore.

  • Alors le chien, on se fait remplir le cul par sa Maîtresse, et on commence à aimer ça ?

Je pris une respiration entre deux coups de léchouille et mes lèvres prononcèrent un « Oui Maîtresse, venu je ne sais où !

J’avais aperçu son comparse, soumis à Madame C. aussi, nu à nos côtés, et qui se branlait en nous matant. La situation devait l’exciter. « Ma » délicieuse rousse incendiaire retira le plug gonflable et introduit un objet froid pour obliger le sphincter de mon anus à se détendre. J’ai l’impression d’être déchiré et que ça va exploser malgré la lente progression. Je tentai de stopper l’action, et Madame C. appuya sur ma tête pour la plaquer à sa petite chatte qui dégoulinait de plaisir.https://drive.google.com/uc?export=view&id=1LE-8zLzCkrvADiMWVA8P-P_IK6lJT-ax

Elle me coinça les bras entre ses jambes, et pour que je ne peste plus, je pris 6 coups d’une force inouïe sur les fesses. J’apprendrais plus tard que c’était un paddle en bois ! J’en oubliai la dilatation, et je sentis le sang battre dans mes fesses après ces coups dissuasifs ! Mon esprit se perdit...lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire