jeudi 9 août 2012

Mariage Gynarchique

Les Femmes Gynarchiques sont sur http://www.slave-selection.com !
Mariage Gynarchique


Le mariage est un engagement solennel qui unit la Maitresse et son esclave pour la vie.
Il est fortement recommandé d’établir un contrat entre la Maitresse et l’Esclave, il faut veiller à ce que le contrat soit établi de manière équilibrée entre les deux parties.

Ceci garantit  une certaine sécurité, financière et affective, qui permet de s’investir pleinement dans la relation sans crainte du lendemain.


8 commentaires:

  1. Je recherche ce fabuleux mariage..entre une FEMME autoritaire...et un homme totalement soumis..

    RépondreSupprimer
  2. viens voir mon profil Minata sur slave-selection

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour maitresse..
    Oui..je vous désire...oui je m'inscris sur ce fabuleux site..

    RépondreSupprimer
  4. Vivre avec une domina c' est mon souhait le plus chère, mais voilà je ne suis qu'un petit soumis qui es un physique très différent et pas riche. Puis, je préfère une domina qui m' aime vraiment, à la fois douce autoritaire, vicieuse et perverse.
    Prenant les directives de ma vie. Etant très obéissant et prêt à me soumettre à tous ces désirs. Une dominas qui ne pose pas de question et qu'on aime tous et ayant des imagination très hard .

    RépondreSupprimer
  5. Je recherche une maitresse pour un mariage gynarchique ma place est au pied d une maitresse ...mon profil sur slave selection est soumis1992

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je cherche une maîtresse pour mariage gynarchique
    mon désir être votre soumis objet sexuel. mon profil HpourFdomina,sur femdom.dating. Pour Vous servir

    RépondreSupprimer