jeudi 15 septembre 2016
Une bonne vidange se fait dans la bouche du soumis!
Attachez votre soumis solidement par les chevilles et les poignets, de manière à ce qu’il soit ainsi immobilisé complètement.
Interdisez lui de gémir. Ainsi il ne pourra pas vous influencer.
Une fois bien en position, masturber le jusqu’à son éjaculation, videz jusqu'a la dernière goutte dans sa bouche, faites lui boire son sperme.
Laissez le reposer 15 minutes, allez vous faire un thé, bref ignorer le complètement et recommencez l’opération plusieurs fois espacez ensuite un peu plus. La quantité de sperme diminuera celui ci étant alors directement produit par les glandes. Les éjaculations deviendront de plus en plus difficile et même douloureuse.
Quand le sperme ne sortira presque plus vous aurez atteint votre but, continuer encore une ou deux fois de plus pour la douleur que cela va lui procurer.
La prostate sera alors complètement vide et les glandes n’arriveront plus à produire de sperme.
Après ce traitement de choc, la prostate se remplira rapidement de sperme et la production de sperme sera accélérée…Placez le immédiatement sous cage de chasteté. Après un repos réparateur, trés rapidement il ressentira un besoin profond de se masturber et il ne le pourra pas.
A ce moment, il se rendra compte que c’est vous qui désormais gérez sa sexualité et qu’il est devenu votre objet sexuel.
Il sera ainsi entièrement en votre pouvoir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire