dimanche 7 avril 2019

JEUX BDSM

Maya avec l’assentiment d’Annie m’affubla du prénom de « Sucette ». Cela promettait pour la suite. Alors, Maya saisit son autre mallette qu’elle ouvrit en la partageant en deux puis en quatre comme une trousse à outils. Et c’était le cas, on y trouvait rangés par ordre de taille des gods, des gods ceinture, des plugs, des pinces à seins, des colliers et des laisses, des cockrings, des menottes enfin des fouets. Il s’agissait de l’attirail de la parfaite dominatrice pour des jeux BDSM.


-A toi l’honneur ! : dit-elle à ma femme, en lui tendant un collier d’esclave et une laisse.
-Met un point d’orgue à son état de soumis, en lui passant cet attribut d’esclave qu’il devra dorénavant conserver. Promène maintenant cette chienne en laisse à quatre pattes pour lui montrer sa nouvelle condition. Allez Sucette, remercie Madame de te promener comme une chienne que tu es.
-Je suis à vos ordres, Madame ! : dis-je à ma femme que je ne reconnaissais pas et qui entrait de plus en plus dans le jeu. Elle me promena ainsi fermement tiré par le cou et à genoux et presque nu dans l’appartement. J’étais totalement asservi et cela lui plaisait vraiment semble-t-il.
Lire la suite sur dominamag.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire