vendredi 10 août 2018

MAÎTRESSE DOMINATRICE GAËLLE



Je n’ai d’autres choix que d’être à toi, Maîtresse Dominatrice. Tu me possèdes et m’obsèdes sans cesse. A tes cuisantes caresses, je ne peux résister, à part m’offrir et me prosterner.
C’est ainsi qu’un soir, tu m’emmènes dans cette carrière, nu dans le coffre de la voiture, drogué, groggy par une journée à tes ordres à satisfaire plusieurs de tes amies dominatrices et soumises qui d’ailleurs t’accompagnent. Quelle est donc cette surprise ? Pourquoi veulent-elles toutes être présentes ? Est-ce l’adoubement si souhaité par toi ? Si redouté par moi ?
Plusieurs voitures filent à vive allure en direction de cette forêt isolée avec une carrière et une ancienne mine. Arrivée sur place, tu ouvres le coffre et...
lire la suite sur dominamag.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire