mercredi 7 septembre 2016

OFFERT À UNE COPINE DOMINATRICE BDSM DE MA FEMME


Cathy, la copine dominatrice de ma femme, se marre et se saisit de ma queue à peine débandée. Elle me serre fort, tire un coup sec et je les suis ainsi à l’étage, tiré par mon sexe par l’amie de mon épouse. Je suis ravi.
A côté de notre chambre, se trouve une pièce que nous utilisons de temps en temps pour nos séances un peu spéciales. Il y a des poutres, un banc capitonné et divers petits aménagements bien pratiques.
– pour la suite nous allons attacher notre esclave, on pourra bien s’amuser avec lui, tu verras : fait ma femme à Cathy qui me tire toujours par mon sexe.
Elle en profite bien la garce, elle est toute excitée et partante pour la suite.
– Viens ici mets toi en position....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire