samedi 24 septembre 2016

Comment punir son mari soumis ?



Pour la séance punition, Sophie et Camille s’assirent chacune d’un côté du cockpit. Elles m’allongèrent, alors, sur une de leur jambe à chacune, me bloquant les miennes chacune avec leur autre jambe. Mes bras se retrouvèrent à nouveau pliés dans mon dos, fermement maintenus. Cette fois, ma femme les attacha avec un cordage puis la fessée commença rapidement. Elles claquèrent mes fesses sévèrement dès le début. De plus, toutes les trois n’étaient pas avares de commentaires sur leur couleur présente et à venir. Elles parlaient des traces qui allaient rester cette fois après ma punition. Camille me rappela qu’elle était médecin et Sophie infirmière. Elles sauraient donc très bien me soigner ensuite si besoin, ce qui n’était pas pour me rassurer.
Quand elles arrêtèrent la fessée à la main, elles me firent mettre debout. Ensuite, elles me délièrent les bras pour les renouer devant, de chaque côté de l’entrée du bateau. L’une d’elle continua à me fesser avec la planche, ce qui me fit rapidement hurler. Ma femme me dit que je criais trop fort, et me mit sa culotte dans la bouche, en me disant que ça me préparerait à la suite...



http://dominamag.com/seance-punition-pour-soumis-dressage-en-vacances-4/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire