mardi 13 septembre 2016

DRESSAGE IMPRÉVU - LA LOPETTE SOUMISE DES JEUNES GARCES



J’hallucine. Voilà à quoi je vais être réduit : servir de langue servile à une mère de famille délaissée ? Mon dieu, mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je prie en silence pour qu’il n’y ait pas d’autres voisins qui viennent dans la salle de bain tout en sachant bien que c’est illusoire. Je suis l’attraction de la soirée. Est-ce que d’autres mères de famille en manque vont ainsi débarquer ? En fait, je réalise vite que cet immeuble est à l’image de la ville : peuplé de créatures très différentes. La lumière s’allume à nouveau, et j’entends des rires, forts et aigus. Je pressens que plusieurs personnes pénètrent dans la pièce
-Ah la voilà la petite pute de Martine, dis donc, c’est un bel engin celui là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire