dimanche 18 janvier 2015

Maitresse A Voisine Dominatrice

Quelques que temps après mon inscription sur Slave Selection ma permis de faire une belle rencontre.
En début de soirée je reçoit une alerte d’un message reçu sur mon profil slave Selection, je me connecte pour lire un message Maitresse A.. Madame me  demande de lui donner mon numéros de téléphone le lui donne instantanément.
Le lendemain matin 9H10 je suis au café avec plusieurs collègues, mon téléphone sonne numéros caché, je décroche, c’est Maitresse A elle me demande si je peux parler librement je suis obliger de lui répondre que je suis au travail. D’une voie posé elle me demande si je peux être libre de parler librement et si oui dans combien de temps. Je me suis un peut éloigné de mes collègues et lui indique que cela est possible dans 5 minute.  mon coeur bat très fort, je court prendre ma veste et de sortir du bureau pour pouvoir être certain d’être tranquille.
5 minutes mon téléphone sonne très rapidement je réponds aux questions précise qui s’enchaine, la voie est pausé calme sereine, un bruit de font est présent car Maitresse A roule en direction de son travail. il est 9H35 le bruit de font cesse elle me demande si je suis disponible ce midi pour la rencontrer. Elle me propose un lieu de RDV qui est a 15 minutes en scooter de mon travail, le RDV est prit pour 12H30. Nous raccrochons je suis un peut KO debout j’ai du mal a imaginer que je vais rencontrer Maitresse A....lire la suite...

http://slave-selection.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire