jeudi 15 janvier 2015

La sublime Maîtresse et son jeune esclave

Étudiant de 21 ans, nouvellement arrivé à Paris, j’avais une obsession de plus en plus intense, rencontrer et servir une femme dominatrice. J’ai parcouru tous les soirs « Femdom dating » pendant 3 mois sans oser répondre à une annonce. Un soir j’ai décidé qu’il était temps que je me lance. Certaines femmes m’ont répondu que j’étais trop jeune et sans expérience , d’autres m’ont laissé sans réponse. Le miracle s’est produit un 2 décembre, une très élégante femme de 49 ans était d’accord pour « m’essayer ». L’idée d’éduquer, façonner un novice la séduisait. Elle n’avait aucun tabou mais était prête à me dresser progressivement pour que j’apprenne Très élégante, très souriante, elle avait une autorité naturelle et indiscutable. Elle était brune aux yeux bleus, les cheveux mi longs, grande, avec des formes généreuses (1m72, 76 kg). Divorcée, elle vivait seule dans un très beau pavillon situé à Boulogne Billancourt. Elle ne travaillait pas, sa fille de 22 ans ne vivait plus chez elle. Elle occupait ses journées à voir ses amis ou prendre soins d’elle.
Très vite elle a défini mon rôle de sa belle voix douce et sensuelle. J’étais là pour lui rendre la vie la plus agréable possible. Je devais être à la fois une « boniche », un masseur, un chauffeur, un esclave sexuel, un souffre douleur… Un jouet utile prêt à répondre à n’importe quelle exigence aussi humiliante, perverse ou sadique soit-elle. Avec un novice elle pouvait façonner un esclave exactement comme elle le souhaitait.


femdom.dating

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire