mardi 19 juillet 2016

je veux rendre mon mari soumis

je vais mettre mon mari soumis en chasteté, et ne plus jamais l'autoriser a jouir. Je vais l'enfermer, et lui dire: "tu ne vas plu jamais éjaculer!". Je mouille comme une folle, quand je pense a cela! 
- je veux aussi qu'il mette tout ses biens et son argent dans mon compte pour qu'il devienne vraiment mon esclave et qu'il ne puisse plus s'échapper.
- je veux le voir m'obeir dans tout ce que je lui dit de faire, parce que si il ne m'obeit pas, je le fouetterai. 
- je veux  voir mon mari soumis obligé de faire tout le menage.
Je ve voir mon mari  soumis devenir purement mon esclave qui n'a pas de plaisir a part le mien, et que je sois la seule a prendre des orgasmes. je veux lui interdire de mettre des vetements en ma presence et qu'il soit toujours  nu à la maison. chaque matin, je l'imagine se reveiller avant moi, preparer mon petit dejeuner nu, me prepare mon bain, puis me reveille en m'embrassant les pieds. puis ramene mon petit dej au lit, et me leche et nettoie mon vagin et mon cul alors que je mange....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire