vendredi 15 juillet 2016

Je suis une femme dominatrice et je dresse les lopes!

J’ai 32 ans, un corps de déesse et une libido sans limite (ou presque!)... Depuis quelques années, je suis devenu un «dresseuse» de lopes...

J’étais en manque depuis près d’une semaine. Mon boulot dans les bureaux d’une grande banque me bouffait carrément la vie. Plus de loisirs, plus le temps de se taper une petite larve...

C’était un vendredi soir et j’étais seule dans mon bureau. Je vérifiais une dernière fois un dossier à rendre le lundi pour le Codir. J’avais envie d’un peu me changer les idées mais comme j’étais crevée et incapable de sortir pour me trouver un mec, je suis allée sur Slave Selection. J’étais là dans mon bureau et je bavais sur des annonces de mâles crades et vicelards. C’est mon trip...

J’ai d’abord lu ces annonces avec un petit sourire et un certain détachement. Ensuite, je n’ai pu résister à l’envie de me caresser. Lorsque je suis arrivé à l’annonce sur laquelle j’ai flashé, mes yeux ont lu et relu ces lignes si excitantes...

Skin larve, vermine, raclure, tondue, larbin à démolir, tapiole à exhiber et humilier, slave à attacher, ligoter, bâillonner pour l’empêcher de hurler comme une folasse, pute à qui il faut travailler cul/couilles/tétons. Corps totalement épilé. Être inférieur vidangeur et recycleur qui boit la pisse de sa Maitresse.... J'avais trouvé ma proie pour le week-end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire