samedi 6 juillet 2019

Préparation du dîner pour sa Reine, femme dominatrice

https://drive.google.com/uc?export=view&id=1gbE05u1HdaN8YiMfykhi5JfzpkM4lPrn

Préparation du dîner pour sa Reine, femme dominatrice

 

J’entendais le son de la télévision. Ma Reine cette magnifique femme dominatrice, était en train de se reposer devant et moi j’étais dans la cuisine, nu, devant préparer son dîner. Il me restait 30 minutes. Elle m’avait proposé de faire des nouilles que je venais d’acheter. J’ouvris les différents placards et tiroirs pour enfin trouver une casserole. Eau, plaque électrique et attente que l’eau bouille. Je ne pouvais faire les pâtes seules, j’ouvris le frigo, un léger froid me caressait le corps.

Le frigo était quasiment vide. Je vis un petit bol avec une sorte de reste de tomates, viande hachée et haricot vert, je pensai tout de suite aux restes dont Madame m’avait parlés quelques minutes auparavant. Le fond sonore de la télévision se faisait toujours entendre, lorsque d’un ton autoritaire j’entendis Madame :

-Je veux mon verre de vin tout de suite !

Je restai devant le frigo, porte ouverte pendant quelques secondes me demandant de quel vin elle voulait parler. Madame reprit :

-J’ai dit tout de suite !

Je refermai la porte du frigo et recherchai du regard autour de moi une bouteille de vin. Ensuite, je vis sur le comptoir, non loin de l’évier, une bouteille de vin entamée. Je rouvris les placards pour trouver un verre à pied, en pris un, mis le vin et me dirigea vers le salon.

 

Aux petits soins, de MaDame, femme dominatrice

 

Madame était assise sur le fauteuil en face de la télévision. Elle ne me regardait pas. Sentant ma présence, elle leva juste sa main prête à prendre un verre.

-Donne !  m’ordonna-t-elle.

Je m’exécutai. Elle prit le verre et ses magnifiques lèvres se posèrent sur le bord pour se délecter de la boisson.

-Retourne à ton devoir ! me dit-elle froidement.

Je repartis vers la cuisine. L’eau de la casserole frémissait. Je mis une dose de coquillette pour une personne, baissa un peu le thermostat de la plaque et commençai à chercher une poêle pour réchauffer les restes trouvés dans le frigo. Ensuite, par-dessus le fond sonore de la télévision Madame s’exclama :

-Mais qu’est-ce qu’ils sont cons !

Elle regardait un journal télévisé. Puis elle m’interpella :

-Hé ! le cuistot là ! Ramène-moi des biscuits apéros !

Je posai la poêle sur une plaque et cherchai dans différents tiroirs et placards avant de trouver.

Ensuite, je me dépêchai un peu de peur que Madame, impitoyable femme dominatrice, ne s’impatiente. Je l’entendais s’exclamer sur plusieurs annonces des informations. Après, je pris un petit bol que j’avais repéré pour mettre les biscuits apéros et lui apportai cela dans le salon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire