lundi 16 juillet 2018

Que faire après la découverte du fétichisme de mon mari ?

Ceci est la suite du récit dans lequel je décris comment j’ai découvert que Michel mon mari aimait se travestir, avec mes affaires  ! J’avoue avoir été très surprise en découvrant le fétichisme de mon mari!
Suite à cette découverte, je décide un soir de lui faire une surprise.
Ainsi, le téléphone sonne. Michel veut savoir si tout va bien, et si je préfère, ce soir, un restaurant chinois ou bien une livraison à domicile. Je lui réponds que tout va bien et que je je préfère diner à la maison. J’ai pris ma décision ! Je décide de me préparer dans la salle de bain puis de  revêtir ma tenue en cuir  qui le fait surement  fantasmer. Ensuite, je vais  recevoir la commande du repas , puis attendre son arrivée ………
Je m’occupe de mettre le couvert pour deux sur la grande table de salle à manger sous le lustre de Murano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire