mercredi 3 août 2016

mari soumis offert aux copines de sa femme

Elle et son amant s’assoient sur le lit, devant moi, le cocu soumis. Béa vient se frotter contre moi, elle appuie sa cuisse gainée de cuir contre mon sexe, me caresse ou griffe ma poitrine.
– alors le cocu, on gicle sans ma permission ? fait elle avec un regard vers les deux autres.
– Je pense qu’il faut le punir, il ne sait vraiment pas se tenir, renchérit ma Maîtresse. Moi je vais encore m’amuser avec Steve, fais en ce que tu veux.
Elle prend sa queue et le masturbe doucement. Steve se met en arrière, en appui sur les coudes et se laisse faire.
Béa revient avec une cordelette et un petit fouet. Elle s’accroupit et entreprend de me ficeler les testicules et la base de la verge. Pour y avoir déjà eu droit, je sais que cela va augmenter considérablement la sensibilité de mon sexe et ralentir, voire empêcher toute éjaculation. Je bande terriblement et je sens déjà les battements dans ma tige, mes couilles gonflent. Puis elle prend le fouet, me caresse le sexe avec la lanière et dis aux autres.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire