mardi 17 septembre 2013

Première rencontre

Récit offert par petit-esclave


Jamais je ne l'aurais cru, jamais.....
C'était un soir. Je m'étais rendu dans un bar de ma ville pour me détendre.
Elle était là. Une jeune femme seule au comptoir. Un regard échangé, un sourire, une parole. puis une discussion ensemble autour d un verre. C'est certain je la séduisais, et je maitrisais la situation. Je tendais mon piège. Elle était si jolie, si douce. Il fallut bien partir et vint le moment ou tout peut basculer. Soit on se quitte, soit on continue. La deuxième option s'imposa et venait d'elle. Elle me proposa de finir cette soirée chez elle. Mais bien sûr..
Le petit parcours entre ce bar et sa maison était court mais très long à la fois. J 'étais impatient. Je me sentais d'une telle force.
Arrivé chez elle nous continuâmes à discuter et boire un de ses délicieux vin . Des regards, des visages qui se rapprochent , des lèvres qui se touchent.. Elle me prit la main et me dit
"viens dans ma pièce"
Et comment je voulais y aller ! Après coup j'aurais du me rendre compte qu'elle n'avait pas utilisé le mot chambre mais pièce.
Nous rentrâmes dans la pièce noire. Elle pressa sur l'interrupteur et une lumière rouge tamisée, indirecte éclaira la pièce laissant des coins totalement obscurs.
C est là que tout a commencé à basculer. Au premier regard ce fut d abord la surprise. des anneaux pendaient au plafond , une armoire éclairée renvoyait l'images d'accessoires. Un fauteuil ancien, un canapé une petite table. J'aurai du partir mais je ne pouvais plus. Son regard avait changé. Il était devenu hypnotique. Ses mouvements étaient devenus félins tels ceux d'un fauve avançant vers sa proie. J'étais incapable de réagir. J'avais l'impression d'une force magnétique me retenait sur place. Elle était devenu un aimant.

Elle me prit une main et l'attacha à un anneau, puis l'autre. Je en résistais plus. J'étais devenu un pantin. Ses gestes étaient doux mais fermes. Elle continuait à me regarder dans les yeux. Je compris à ce moment que je n'avais rien maitrisé du tout et que c'est bien elle qui m'avait pris dans son piège.
Paradoxalement je n'avais pas peur. Même si je perdais le contrôle de la situation je me sentais en confiance.
Elle me déshabilla. J'étais nu, les bras tendus vers le plafond, presque sur la pointe des pieds. Elle me regardait avec un petit sourire, se retourna et se dirigea vers un des coins obscurs. sa démarche était silencieuse, souple. Elle flottait.
Je ne la voyais plus mais sentais malgré tout sa présence comme une force invisible
lorsqu'elle réapparut, elle était vêtue d'une tenue noire, latex. Elle lui collait au corps comme une seconde peau.
Toujours silencieuse mais par ses gestes précis, secs comme des couts de fouets, elle me fit comprendre que mon corps lui appartenait maintenant. J'avais déjà compris que mon esprit aussi.
Elle avait entrepris de me dompter, de me montrer ce dont elle était capable. Ses paroles m'envoutaient, mon esprit m'abandonnait. Ses gestes alternaient douceur et fermeté, m'arrachant des cris. Après un long moment, après avoir sondé toutes les parties de mon corps, elle me détacha. Je ne bougeais néanmoins pas. Elle commença à me donner des ordres, je sursautais. elle pris ses accessoires. Dieu que cela me semblait gros et impressionnant. Je dus me mettre à quatre pattes. Je sentis un liquide froid dégouliner le long de mes cuisses, puis des gestes intimes me pénétrèrent, puis je la sentis en moi
Si cela avait pu me répugner par avant, là malgré la légère douleur, j avais envie de la satisfaire. je me laissais faire me disant que si tel était son plaisir je me devais d'exaucer ses souhaits. 
lorsqu'elle eut finit elle alla s assoir dans le fauteuil et m'ordonna de la rejoindre toujours à quatre pattes. Elle me fit lui baiser les pieds comme pour porter l'estocade.
Je dus m'allonger sur le dos . Elle posa ses pieds sur mon corps, pris un magazine et se désintéressa de moi
Ah ce moment là j'ai vraiment compris que je serai sa chose à jamais, que j y prendrai plaisir, et que j'étais là pour la servir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire