mardi 25 septembre 2012

Femme Dominatrice: Vivre avec une Domina

Femme Dominatrice: Vivre avec une Domina: Trouver votre Domina

7 commentaires:

  1. je recherche une femme dominatrice pour union gynarchique.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un homme de 46 ans, célibataire de petite taille avec un handicap physique de naissance mais très autonome. A vrai dire que je m' ennuie avec les gens, car pensant qu' à leurs travails et sont trop personnels. Pour tous vous dire personne ne m' aime vraiment, pourtant j' aime les femmes plutôt dominantes autoritaires et très vicieuses. Mais je constate que les femmes ne sont pas si vicieuses et pas assez d' imagination pour soumettre un homme. D' ailleurs trop de dominas professionnelles et voulant un homme que son argent . Puis elles veulent pas non plus aller plus loin dans le sm et avec elle il n' y a jamais de sexe. Si une femme voulant un homme pour des trucs vraiment hard je l' aimerais ainsi. Alors venez me prendre ou m' enlever, me forcer et je me rendrais comptes que cette femme s'intéresserait à moi et je lui obéirais et subirais.

    RépondreSupprimer
  3. Franoue
    Disponible pour vivre une vie gynarchique avec Femmes Gynarchiques..

    RépondreSupprimer
  4. Homme suisse soixantaine vivant seul bien eduque et instruit cherche a partager une vie commmune sans necessite de vivre ensemble mais de partager nos fantasmes. Elle dominante et moi esclave.

    RépondreSupprimer
  5. Homme soixantaine vivant seul cherche une dominatrice pour vie commune sans necessite de vivre ensemble mais de partager en toute complicite nos fantaisies

    RépondreSupprimer
  6. Homme suisse soixantaine vivant seul bien eduque et instruit cherche a partager une vie commmune sans necessite de vivre ensemble mais de partager nos fantasmes. Elle dominante et moi esclave.

    RépondreSupprimer